o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite répétition...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

« -Tu as bien du courage, moi j'aurais été incapable de faire une carrière en solo, mais bon, j'ai eu la chance d'avoir mon frère, puis on a rencontré Gustav et Georg, et tout est allé très vite ! »

On peut dire que Bill Kaulitz avait eu beaucoup de chance, il remerciait encore le ciel de lui avoir donné un jumeau, un confident, sans Tom, il ne serait rien, certes, leur début avaient été compliqué, mais ils avaient grandi, perfectionnaient leur musique, et ils en étaient vraiment très fier, pour rien au monde Bill ne reviendrait en arrière. Il partageait son rêve avec son frère, et ça, c'était le cadeau le plus précieux qu'on pouvait lui offrir.

« -Le concert est privé, je veux dire, c'est que tes proches qui y vont ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

-je te remercie...

Quoi qu'en réfélchissant avec ses cousins ils formaient comme un groupe mais ceux ci n'avaient jamais voulu être comme dans un groupe et laisser leur cousine en vedette Rolling Eyes


-Non le concert est ouvert a tous!

Nena préferait ouvrir ses concerts a tous comme ça elle pourrait se faire connaître ailleurs que dans la ville d'Hambourg.A vrai dire son but était de faire des prmières parties c'est comme ça que débutent les artistes.

-Oh au fait, je ne t'ai même pas dit mon nom de famille, je suis Nena Seidel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

« -Okay...c'est vrai que c'est mieux pour se faire connaître !
Je ne connais pas trop ce que tu fais, mais je peux te dire que ce que j'ai entendu est très bon, enfin, je parle du chant, parce que la guitare, c'est pas mon truc ! »

Bill n'avait pas vraiment un bon souvenir de ses débuts, mais bon, faut bien commencer, se lancer, bien sûr, il ne regretter rien, mais son commencement dans le domaine de la musique n'avait pas été bien fameux, heureusement, maintenant, ils s'étaient améliorés, et aujourd'hui, il pouvait être fier de ce qu'ils avaient fait, de ce qu'ils avaient parcouru pour en arriver là.

« -Nena Seidel...je m'en souviendrais.
Bon...t'as fini ta glace ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:55

-Je te remercie c'est très gentil!Niveau guitare c'est a ton frère qu'il faut demander.

Elle le regarda en souriant, elle avait fini sa glace il ya quelques minutes et il n'y rester plus rien dans le pot en plastique!Elle écouter Bill attentivement, apres tout lui il avait réussi avec son groupe et c'est sur cet exemple que Nena se motiver!

-Okai pas de soucis!Oui je l'ai finie!

A ce moment précis elle regarda Bill ne sachant quoi faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

« -Oui, si il peut venir au concert, je pourrais lui demander ce qu'il en pense, mais ayant une bonne oreille, j'ai beaucoup apprécié ! »

Bill lui sourit ensuite et prit le pot de la glace de l'Ange blond avant d'aller le jeter dans la poubelle. Il revint ensuite à la table mais ne se rassit pas, il posa ses mains sur celle-ci et courba légèrement le dos...

« -Bon et bien, on peut y aller maintenant ?! »

D'accord, mais qu'allait-il faire ensuite ?!...Aucune idée, ils improviseraient. Peut-être repartiraient-ils chacun de leur côté, ou prolongeraient encore cette merveilleuse journée. En attendant, il se redressa, plongea ses mains dans le fond de ses poches, il attendit ensuite l'Ange pour partir du Fast Food qui sentait d'ailleurs énormément la friture, logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

-C'est avec plaisirs que je vous accueilerez!

Nena regarda Bill et se leva. Elle alla jetter son pot de glace a la poubelle puis se rendit devant Bill..

-On peut y allez!

La jeune chanteuse suivit Bill maiselle n'avait aucune idée sur l'endroit où ils allaient. Tout ce qu'elle souhaiter, c'est que cette rencontre avec Bill ne se termine pas de suite, a la sortie du fast food. Elle proposa alors une idée.


-J'ai une idée, si tu veux, tu n'as qu'a venir chanter avec moi pour les repet?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

« -Okay...alors c'est parti ! »

Bill se redressa alors et avança vers la sortie. Il ouvrit la porte du Fast Food et se retrouva à l'extérieur de l'établissement. Il s'assit sur les barrières qui se trouvaient face au Fast Food et regarda Nena, un léger sourire aux lèvres.

« -Chanter avec toi ?!
Mais comment je ferais ? Je ne connais aucunes de tes chansons ! »


Il haussa doucement les épaules et posa ses mains sur ses genoux avant d'inspirer profondément. Il plissa les yeux à cause du soleil, malgré la casquette qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

-Mais moi je connais vos chansons...

Nena adorait les chansons de Tokio Hotel et plus particulièrement les textes qui sont très explicites. Ele regarda Bill avec un petit sourire, si il ne voulais pas chanter avec elle, elle voulais aussi dire dans sa propostion qu'il pouvait chanter seul.

Il fesait beau et chaud dehors, un très beau jour donc qui règner sur Hambourg! Nena vit que Bill plisser les yeux a cause du soleil et ça malgré sa casquette alors pour s'amuser elle mis sa propre main devant la casquette .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

« -Bon et bien si tu veux...
On retourne à la salle des concerts ?! »


Demanda t-il les yeux à demi-fermé. Ses mains étaient posées sur la barrière, ainsi, il pouvait se tenir. Il regardait Nena, puis lui sourit lorsqu'elle le cacha un peu plus du soleil. L'idée de l'Ange blond enchanté le jeune Kaulitz, ça faisait un petit moment qu'il ne pensait qu'à chanter, comme ça, il pourrait assouvir son envie. Elle pourrait l'accompagner à la guitare, mais aussi au chant, il pourrait mieux se rendre compte de l'état de sa voix, même s'il en avait déjà eu un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

-OK allons y!

Elle le regarda en souriant, apparement l'idée de le cacher du soleil un peu plus enchanté le jeune Kaulitz.

Elle baissa donc son bras a bout de force au terme de quelques minutes, et souffla sur une de ses meches blondes qui lui cachait un peu la vision. Nena remit la bretelle de son sac correctement car celle ci tombée, et elle en profita pour voir si son portable était toujours sans aucun sms ni appels en absences ce qui était le cas. Tant mieux mais elle esperait avoir un signe de vie de son frère qu'elle n'a pas revue depuis 1 an...


-Je vous suit monsieur Kaulitz!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Bill était plus que ravis de pouvoir encore passer quelques instants en compagnie de la jeune femme, il se faisait déjà une joix de chanter avec elle, ça ne pouvait être que magnifique avec la voix d'un Ange.
Il sauta légèrement, se levant ainsi de la barrière, il aurait bien pris la main de Nena pour l'entraîner jusqu'à la salle de répétition, mais ce geste serait sûrement trop déplacé, alors il se contenta d'engager le pas, en direction de la petite ruelle qu'ils avaient pris pour venir jusqu'ici. Il marchait aux côtés de la Douce, la regardant parfois.
Après une courte marche, ils arrivérent enfin à la salle de concert, celle-ci devait être encore inoccupé étant donné que Nena Seidel allait donner un concert, elle avait dû la réserver pour toute la journée, étonnant qu'ils aient alors laissé entrer Bill, enfin bon...Il pénétra dans l'établissement et approcha de la scéne, il y monta et regarda la salle déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Nena le suivit en souriant, c'était une tès belle journée et l'huemeur de Nena était similaire a cette journée!!! Apres quelques pas, ils arrivèrent a la salle qui était vide, un peu normal étant donné que Nena l'avait réservée pourtoute la journée!la jeune fille arriva donc dans cette immense salle vide et monta sur scène en très peu de temps. Elle arriva dons sur sène et s'asseya par terre, jambes croisées et admira la salle qui n'était pas la Zenith, certes, mais qui était assez grande pour un concert. Son visage était rempli de bonheur et ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

Bill observait la salle vide qui se dressait face à lui, il trouvait ça fabuleux, mais il préférait tout de même lorsqu'elle était remplie, c'était encore plus agréable. Il baissa légèrement les yeux vers Nena qui était assise à terre, elle semblait encore plus émerveillée que Bill, normal, lui avait l'habitude, sûrement plus qu'elle, il trouvait ça assez amusant, il se souvenait de ses débuts, il était exactement pareil qu'elle les premières fois qu'il montait sur scéne.

Il alla s'asseoir à côté d'elle, posant sa main dans le dos de l'Ange blond, il lui sourit tendrement...


« -Bon...On commence à chanter ou on continue d'admirer la salle !? »

Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Elle continua de contemplé la salle juqu'au moment où Bill arriva et posa sa main dans le dos de la jeune blondinette. Elle se retourna et adressa un large sourire a Bill, cela aurait géner bien des personnes mais pas Nena.

-Les 2 propositions sont super mais je pense que l'on peut commencer a chanter.

Elle se releva donc, doucement et arriva enfin debout sur la scène face a tout les sièges vide et regarda Bill en souriant.

-Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44


« -Bon, et bien c'est partit ! »

Bill se leva alors et approcha du fond de la scène, il prit deux micros, il en apporta un à Nena qu'il déposa dans ses mains et il garda l'autre pour lui. Il s'installa en plein milieu de la scène et tapota doucement sur son micro pour veiller à ce qu'il soit bien allumé, c'était le cas, ils pouvaient donc entamer leur petite répétition, mais avant toutes choses, il fallait d'abord savoir ce qu'ils allaient chanter.

« -ET bien...je te laisse choisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Nena prit le micro avec un grand sourire il était vraiment sympathique. Elle toussota un peu puis respira un peu comme dégagé sa voix. La jeune musicienne regarda donc Bill qui lui annonca qu'il lui laisser le choix de la chanson.

-Alors si tu me laisses le choix, Wenn nichts mehr geht...

Wenn nichts mehr geht, Nena adorait cette chanson qui était assez triste mais en même temps qui lui parler beaucoup. Elle regarda Bill toujours avec le sourire en attendant que celui ci accepte la proposition ou la refuse...Il avait son mot a dire tout de même mais après tout il avait laisser le choix a la jeune femme et elle avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:35

Légèrement fainéant, Bill s’assit sur le bord de la scène, laissant ainsi ses pieds pendre, il était peut-être grand, mais pas assez pour toucher le sol dans cette position. Il avait le micro entre les mains et tournait la tête vers Nena. Celle-ci fit le choix de la chanson, ce sera : Wenn Nichts Mehr Geht, très bon choix selon Bill, même s’il aurait préféré une autre, peut-être un peu plus gaie, enfin bon, c’était son choix, il l’approuvait.
Il tourna ensuite les yeux vers le fond de la salle de concert, il inspira profondément, puis doucement, il emmena son micro vers sa bouche.

« -Tu me dis quand t’es prête ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:39

Nena regarda Bill qui avait l'air d'approuver la chanson qu'elle venait de choisir. Elle le regarda et admirale jeune homme! Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu'elle fesait plus que le regarder,elle l'admirer. La jeune blondinette pris son micro bien en main et souriat a Bill avant de regarder le fond de la salle toute noir et vide.

-Je suis prête.

Miss Seidel attendit que Bill comença pour suivre la chanson. POur cela elle resta donc attentive aux geste du jeune chanteur, assis sur le rebord de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

Après être sûr que l’Ange blond soit prêt, Bill se racla doucement le fond de la gorge, il avait hâte d’entamer cette chanson, non pas par subite envie de chanter, mais plutôt parce qu’il allait chanter avec elle, Nena, une grande première, il avait déjà eu un petit aperçu de sa jolie voix, mais il avait tout gâché en étant maladroit, là, il avait une nouvelle chance de se rattraper, il ne tenait plus qu’à lui de ne pas la gâcher.
Il prit donc une nouvelle inspiration, le CD se mit à tourner, et ce fut à eux de chanter :


« - Keiner mehr da der mich wirklich kennt
Meine Welt bricht grad´ zusammen »


Bill chanta les premières phrases de la chanson, puis il attendit que Nena le suive à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:57

Nena écouta soudainement Bill entamé le morceux de cette sublime chanson.Elle le regarde en ssouriant, mais se tenna elle même prete pour la suite de la musique car elle allait accompagner le jeune chanteur... Elle se concentra donc un grand moment et écouta attentivement. Nena était totallement envoutée par a voix de Bill, une sublime voix...Puis ce fut enfin a son tour de continuer.

-Und es läuft´n happy-end
Um dich weinen soll ich nicht
Ich weiß unsterblich sind wir nicht
Aber du hast mal gesagt


Et juste apres cette dernière phrase, il fallait attaquer le refrain qui était a métriser a cause de ses montées dans les grave et parfois dans les aigus...Elle se concentra et regarda Bill avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:09

Lorsque Nena fit entendre sa voix, sublime, il faut l’avouer, Bill cessa de chanter, quasiment de respirer, juste pour mieux l’entendre, il l’écoutait avec une profonde concentration, il buvait chacune des paroles prononcées par ses douces lèvres.
C’était bientôt le refrain, le jeune Kaulitz se leva donc et approcha de cet Ange blond, il lui sourit tendrement, puis une fois qu’elle eut fini son couplet, il entama le refrain en sa compagnie, maintenant, ils étaient deux à chanter.


« -Wenn nichts mehr geht
Wird´ ich ein Engel sein – für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

Nena regarda Bill qui se rapprocher d'elle et fit de même. Elle s'avanca vers lui en souriant et chanta en même temps absorbant les moindres regards, fait et gestes du chanteur et se mit a chanter sa voix douce le même refrain que celui ci.

-Wenn nichts mehr geht
Wird´ ich ein Engel sein – für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n


Elle le regarda car c'était au tour du jeune homme de chanter, elle resta donc attentive et le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:44

Bill était tout souriant, il aimait beaucoup partager sa passion avec la jeune femme, le temps d’une chanson avec elle, il s sentait vraiment presque, c’était presque mieux que lorsqu’il était sur scène, presque.
Le refrain arriva à son terme, Nena avait bien fait comprendre au jeune Kaulitz, par un simple regard, que c’était maintenant à lui de chanter, il s’appliqua donc :


« -Bis du mir das erste mal erscheinst
Stell´ ich mir vor dass du von oben
Mit den Wolken für mich weinst
Ich wart unendlich lagn auf dich
Doch so unendlich ist es nicht
Denn du hast mal gesagt »


Il eut fini son couplet, il regarda Nena puis avec sa main libre, celle qui ne tenait pas le micro, il prit la main de l’Ange…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Nena regardait Bill qui chantait, pour elle chaque mot résonnait différement. Elle était toute heureuse mais en même temps calme et posée. Bill avait pratiquement finile refrain alors Nena le regarda et prit bien en main son micro. A ce moment précis, le jeune chnateur pris la main de la jeune femme. Elle se laissa alors faire et avait donc a présent sa main sur celle de Bill. Elle entama le refrain en sa compagnie.

-Wenn nichts mehr geht
Wird´ ich ein Engel sein – für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Petite répétition... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Petite répétition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

Une fois le couplet fini, Bill savait que ce n’était pas encore terminé, il devait maintenant chanter, une nouvelle fois le refrain, il ne se fit donc pas prier, et pour la seconde fois, il chanta en compagnie de la ravissante blonde qui se trouvait face à lui…

« -Wenn nichts mehr geht
Wird´ ich ein Engel sein – für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n »


La fin de la chanson approchait et Bill sentait que ce moment magique allait bientôt s’estomper, comme chaque chose merveilleuse, ce plaisir n’était qu’éphémère, mais ça ne les empêcherait pas de recommencer, peut-être très prochainement.
Main dans la main, Bill regardait son Ange, il cessa de chanter pour laisser libre place à Nena pour la fin de la chanson. Il rebaissa son bras, et son micro par la même occasion, mais il resta aussi attentif qu’aux premières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite répétition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition...   Petite répétition... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite répétition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Public Stadt¤ :: ¤La salle des concerts¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser