o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit de folie [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Arrivé en avance, Bill fut obligé d' attendre son frère en dehors de la boîte de nuit.

Ce matin, il avait quitté la maison assez tôt, mais il avait bien pris soin de laisser un petit mot à son frère, mais au cas ou, il avait aussi pris la précaution de l' appeler. Aujourd'hui, Il avait eu beaucoup à faire, il s' était accordé une journée de repos, ce qui inclut shopping, coiffeur et manucure, tout ça en une courte journée. Pour sa soirée, il voulait à tous prix passer un bon moment avec son jumeau, il n' était pas vraiment fan des boîtes de nuit, mais étant donné que Tom aimait ça, il fournirait quelques efforts. Il est vrai que depuis la lancée du second album, lui et son frère avait été trop occupé avec les tournées, et de ce fait, c' étaient vu très peu, enfin, en dehors du travail.

Il s' assit par terre, dos posé contre le mur. Il jeta un coup d' oeil à sa montre qui affichée alors : 22h30, Tom devrait maintenant plus tardé, ou peut être serait-il une fois de plus en retard, enfin bon, le jeune Kaulitz était de bonne humeur, il attendrait sa moitié sans râler.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

Tom arriva à la boîte de nuit, avec une dizaine de minutes, de retard ..
Après avoir reçut le message de son frère, il avait essayait de s'enfuir car Il était en compagnie de quelques amis .. Mais ils n'avaient pas l'intention de le laisser partir comme ça ..

Il arriva donc à la boîte de nuit .. Il vut son frère assit contre un mur, en train de se regarder dans une glace ..


- Alors, je ne suis pas trop en retard ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Bill se tourna légèrement sur le côté, il regardait la boîte de nuit se remplir, c' est fou à quel point les gens peuvent aimer cet endroit, mais bon, en même temps, il les comprenait, ça fait parfois du bien de se défouler en dansant, même si Bill avait horreur de la danse.
Après quelques minutes d' attentes, la voix de Tom se fit enfin entendre. Il était maintenant face à Bill qui s' empressa de se lever et approcha de son jumeau.


« -Bah...un peu, mais bon, pour cette fois, ça passe !
Alors, t' as passé une bonne journée ?! »

Il lui sourit ensuite. Lui avait passé un excellente journée, il avait déniché un tas de nouveau vêtement, et de ce fait, il était aux Anges. Il avait aussi un peu coupé ses cheveux, mais vraiment un peu. Et en dernier, ses ongles avaient bien été manucurés, noires et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

Se rapproche légèrement de Bil ..

- Oui, j'ai passé une exelente journée !! Je me suis bien éclaté !! Je pense que toi aussi, non ?!! Tu as l'air de bonne humeur !!

Lui sourit !!

- Pour que tu réussisse à te motiver pour venir ici, tu dois être d'exélente humeur !!

Sourire !!



[EDIT ADMIN : Tout poste doit commencer par le prénom du personnage.
TROIS lignes minimums complètes !
]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

Bill approcha à son tour de son frère, il souriait bêtement, ne sachant pas vraiment pourquoi, il était tout simplement content de sa journée, ça faisait vraiment du bien de s' occuper de sois et de ne pas être pressé. Il espérait sincèrement s' amuser dans cet endroit, dit branché. Enfin bon, de toute manière, il était en compagnie de son frère, c' était sans doute le plus important.

« -Moi, j' ai passé une très bonne journée. »

Il tourna sur lui-même, il voulait montrer ses nouvelles fringues et sa coiffure à sa moitié, mais peut-être qu' il ne le remarquerait pas, après tout, c' était possible, Tom n' était pas assez observateur pour voir qu' il y avait quelque chose de changer chez son jeune frère...


« -Alors...tu remarques rien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

Tom regarda alors Bill tourner sur lui-mê^mê . Il cherchait ce qui avait bien pu changer chez son frère . Il ne remarqua rien, il est vrai que Tom ne se souciait pas forcément de la façon dont été habillé et ce qui est de ses cheveux, il faut dire que la différence était très minime, alors ça passait inaperçu .
Il haussa alors les épaules et accompagna son geste d'un léger bruit .


- Bah .. Je sais pas trop, je vois pas !!

Il regarda vers le bas, en direction des chaussures de son frère, mais rien .. Il laissa donc tomber et se contenta de regarder son jumeau, un léger sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Bill regardait Tom intensément, espérant qu' il remarque ce qui avait changé chez lui. Mais lorsque Tom ouvrit la bouche, le jeune Kaulitz baissa les yeux et soupira légèrement. Il aurait préféré que son jumeau devine pour ses cheveux ou même pour ses vêtement, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, ce n' était pas forcément évident. Alors il remonta les yeux vers lui, et sourit une nouvelle fois.

« -Bon...tant pis, j' ai juste acheté de nouvelles fringues, ensuite, je suis passé chez le coiffeur, et en dernier, j' ai fait une manucure. »


Il tendit le dos de ses mains vers sa moitié, et gigota doucement les doigts.

« -C'est joli non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Tom, prit les mains de son frères dans le siennes, et dit d'une voire un peu moqueuse !!

- Ouah !! C'est trop beau !! J'adore !! Je vais me faire la même chose !!

Il le regarda avec un ptit sourire ..

- Ne m'en veux pas, mais c'est pas vraiment mon truc !! Mais si tu es content, alors moi aussi !!

Il lui lacha les mains ..

- Mais tes vêtements, sont classes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Voyant son frère ainsi, Bill se doutait bien qu'il n'aimait pas vraiment, ce n'était pas le genre à se maquiller, et encore moins à se vernir les ongles, enfin bon, il n'était pas non plus désagréable, donc ça allait, surtout qu'il disait être content pour Bill, alors tout allait comme sur des roulettes.

« -Je sais bien que c'est pas ton truc, mais moi j'aime beaucoup, alors je voulais juste te montrer ! »

Il lui sourit, légèrement amusé, puis il tourna la tête sur le côté, l'heure tournée, et ils n'étaient pas encore entrés dans la boîte. Il regarda alors de nouveau son frère et arqua son sourcil droit.

« -Bon...c'est pas tout, mais faudrait peut être entrer maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Tom, regarda son frère avec un grand sourire, tout exité !!

- T'as raison !! Et puis il vaut mieux qu'on rentre maintenant, parce qu'après il n'y aura plus de place !!

Il se rapprocha de la boîte de nuit, en poussant légèrement son frère .. Il savait qu'il n'aimait pas vraiment aller en boîte !!

- Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi tu n'aime pas tellement aller en boîte !! C'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

« -Oui...on y va ! »

Dit-il en soufflant légèrement, pourquoi avait-il choisi la boîte de nuit pour aller s'éclater avec son frère ? Il avait horreur de ça, n'importe quel endroit aurait fait, mais il voulait faire plaisir à son frère avant tout, et lui, contrairement à Bill, il adorait la discothèque, manquait plus qu'à fournir les efforts.
Il se laissa pousser par son jumeau, l'aidant un peu, puis à l'entrée de la boîte, Bill paya les deux parts, pour lui et son jumeau avant de pénétrer dans l'établissement...

Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Tom Kaulitz
¤Guitariste~Sterne¤
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne ..
¤~Coté coeur~¤ : Célib.
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

Tom, regarda son frère avec un grand sourire !! Il était super content d'aller en boîte, mais en plus avec son frère !! Ce qui arrivait très rarement !!

- Dis donc, aujourd'hui, c'est la fête !!
Je suis en boîte !! Avec mon frère !! Et plus je ne paye même pas l'entrée !!


Dit-il amusé !! Il était vraiment super content !!

- Tout à l'heure, j'étais vachement étonné, quand tu m'as donné rendez-vous en boîte !! Mais super content !!

Il le regarda ..

- Ne t'inquiète pas !! On va bien s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Nuit de folie [PV Tom] Left_bar_bleue72/100Nuit de folie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

Une fois l’entrée payée, Bill prit les devants et avança vers l’intérieur de la boîte. Le jeune Kaulitz s’arrêta avant de se retrouver au milieu de toute la foule, il regarda son frère qui semblait tout content, le plaisir se reflétait dans ses yeux, et rien que pour voir ça, Bill serait prêt à tout.

« -Ouais, mais c’est bien parce que c’est une soirée spéciale, ne t’attends pas à ce que ça arrive tous les week-end.
Et si ça peut te rassurer, j’ai été le plus surpris des deux, te proposer d’aller en boîte, c’est pas dans mes habitudes… »


Tom disait qu’il s’amuserait, Bill n’en douté pas, de toute manière, comment s’ennuyer lorsqu’on est en compagnie de son jumeau ? impossible. Il se retourna donc et cette fois, il pénétra entièrement dans la discothèque. Celle-ci était plein à craquer, prête à exploser, c’était assez impressionnant. Précédé de son frère, Bill se fraya un chemin à travers la foule jusqu’à arriver au bar, ou il s’assit sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuit de folie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie [PV Tom]   Nuit de folie [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Public Stadt¤ :: ¤Discothéque¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser