o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Franky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

Franky venait tout juste de debarquer a Hambourg. Il était chanteur dans un groupe allemand, Nevada Tan, et avait été obligé de venir ici quelques temps, pour les besoins du groupe. Il entra dans la chambre qu'il avait pris a l'hotel. La chambre sembla assez spacieuse.

*ca va c'est pas mal ici...*

Il commenca a deballer ses valises et ranger ses vetements dans un placard. Il decida de faire une petite pause et prit un coca avant de s'installer devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:24

Venant tout juste de débarquer en ville, Piruu était forcée de dormir à l'hôtel, une chance pour elle, elle partagerait sa chambre avec une amie.
Arrivée à l'hôtel, elle se dirigea vers l'acceuil, là, on lui donna les clefs d'une chambre quelconque. Elle monta donc à l'étage et avança vers la chambre qu'on lui avait présicée. Elle essaya de l'ouvrir, mais à priori, la clef ne fonctionnait pas, elle soupira alors et frappa doucement, peut-être que la chambre était déjà occupée, par Lenna ou quelqu'un d'autre, rolala, ils ne pouvaient pas faire un petit effort, vérifier que la chambre soit libre avant de donner les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Franky regardait des clips a la télé. Justement le clip de Nevada Tan était en train de passer. Ca lui faisait toujours bizare de se voir a la télé mais il aimait bien cette sensation.Il entendit frapper a la porte. Il se leve pour aller ouvrir, se demandant qui cela pouvait etre.

*ca doit etre T:mo, c'est le seul du groupe a etre ici et je connais personne*

Il se ouvre la porte, s'attendant a voir son pote. Une jeune femme se tenait devant lui.

*c'est pas T:mo...*

-euh...bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Piret semblait stupide à se tenir ainsi, face à une porte, ne sachant pas vraiment qui se trouvait de l'autre côté. Lorsque la porte s'ouvrit, elle espérait sincérement voir Lenna, mais au lieu de ça, c'était un jeune homme, Piruu savait qu'elle l'avait déjà vu, mais elle ne prit pas le temps de chercher qui il était.

-C'est bien ce que je pensais...
Hummm...désolée, je suis désolée...on m'a donné des clefs, mais aparemment, ce ne sont pas les bonnes !


Un peu gênée, elle baissa doucement les yeux et soupira une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

Il regarda la jeune fille. Il lui sembalit qu'il l'avait deja vu mais n'en était pas sur. Il lui demanderai plus tard.

-oui apparement!


Il sourit.

-ne soyez pas desolée ce n'est pas de votre faute!

-et vous etes plus jolie que la personne que je m'attendais a voir! Au fait je m'appelle Franky.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Le jeune homme ne semblait pas si dérangé par la présence de Piruu, tant mieux car elle se sentait encore un peu gênée, mais il n'avait pas tort, ce n'était pas sa faute, enfin bon, tout le monde fait des erreurs.
Elle leva de nouveau les yeux vers lui lorsqu'il se présenta, il disait s'appeler Franky et maintenant, elle savait ou elle l'avait déjà vue, il faisait tout simplement parti du groupe Nevada Tan, Piruu adorait ce groupe, surtout la musique, parce qu'il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'interesser aux personnages.


-C'est gentil...
Moi c'est Piruu...humm...je devrais peut-être vous laisser si vous attendez quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

-Non en fait je n'attendais personne j'étais juste en train de m'ennuyer! J'ai dis ca parce que je ne connais qu'une personne en ville donc je me disais que ca pouvait etre que lui, mais apparement je me suis trompé! Vous voulez entrer?

Il regarda attentivement son visage. Soudain il se rappella où il l'avait vu. En regardant la télé tout a l'heure, il était tombé sur un clip d'un groupe de rock feminin. Il lui semblait que cette Piruu faisait partie de ce groupe, mais impossible de rappeller du nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Sur la proposition du jeune homme, Piruu hésita, elle ne voulait pas le déranger, mais puisqu’il lui proposait, elle n’avait pas vraiment de raison de refuser, puis c’est vrai qu’elle aussi s’ennuyait un peu, elle verrait Lenna un peu plus tard.

-D’accord…je veux bien entrer !!

Dit-elle en souriant au jeune Franky, puis elle attendit qu’il lui laisse le passage pour entrer. Elle était tout de même un peu gênée de s’imposer ainsi, dans la chambre du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:43

Franky s'ecarta de la porte pour la laisser rentrer. Puis il ferma la porte derriere elle. Il jeta vite fait un coup d'oeil dans sa chambre. Il n'avait pas encore tout rangé et préféré éviter qu'une inconnue voit des sous vetements a lui trainer. Il ramassa vite fait quelques tee shirt restés sur le canapé et les jeta dans son armoire. Il lui designa le canapé, pour l'inviter a s'asseoir.

-faites comme chez vous! Je vous offre quelque chose a boire?

Il n'était meme pas sur d'avoir a boire. Apres tout, il venait a peine d'arriver. Il ouvrit vite fait le frigo pendant que Piruu regardait ailleurs, pour verifier. Ca va, l'hotel lui avait mis quelques bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Lorsque Franky lui laissa libre passage, elle entra dans sa chambre. Le jeune homme rangea vite fait quelques affaires qui traînaient, ça ne la dérangé pas qu’il y ait un peu de bazar, elle aussi est très bordélique. Enfin bref, lorsqu’il l’invita à s’asseoir, elle ne se fit pas prier et s’assit sur le canapé. Toujours un peu gênée, elle regardait que très peu autour d’elle, elle posa seulement les yeux sur le jeune homme qui lui proposa quelque chose à boire.

-Humm…oui, je veux bien de l’eau s’il vous plaît !

Ca lui faisait tout drôle de devoir vouvoyer un garçon qui devait avoir à peu prés son âge, mais bon, elle le faisait par politesse.

-Alors comme ça, vous faites partie du groupe Nevada Tan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

-faites pas attention au bazard mais je viens d'arriver.

Franky réouva le frigo pour sortir une bouteille d'eau. Il servit Piruu puis se servit un coca. Il rejoignit Piruu sur le canapé et lui tendit son verre.

-voila! Ah vous connaissez Nevada Tan? Oui je suis le chanteur. Et vous je sais que vous faites partie d'un groupe de rock, j'ai vu votre clip tout a l'heure mais impossible de me souvenir du nom du groupe désolé.

-au fait on peut se tutoyer? ca me met mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

-Ça ne me dérange pas, je peux comprendre !

Piruu lui sourit, puis lorsqu’il lui servit un verre d’eau, elle le posa sur la table basse, elle n’avait pas vraiment soif, en tout cas, pas tout de suite.

-Merci !

Elle lui sourit davantage puis s’enfonça dans le fond du canapé, elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux…Elle l’écouta parler…

-Oui, j’aime beaucoup, mais je connais que les chansons !
Quant à moi, le groupe dont je fais partie s’appelle Vanilla Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

-Vanilla ninja! voila c'est ca. C'est pas mal ce que vous faites, en tout cas j'aime bien. Et ca change des groupes de rock masculins. Les autres membres de ton groupe sont en ville?

Il regarda la jeune femme, et la trouva encore plus belle en vrai. Il avait remarqué ce groupe, en regardant a moitié les clips, car il été composé de filles très seduisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

-Il en manque seulement une, Katrin n’est pas avec nous, pour le moment, elle doit être avec ses proches ou autre…
On prend un petit congé, pour respirer un peu, profitez de l’Allemagne.


Piruu lui sourit, flattée qu’il se soit un peu intéressait à leur groupe, pour Piret, Vanilla Ninja, s’était toute sa vie, déjà petite, elle ne rêvait que de ça et uniquement de ça, le reste ne l’importait peu, même si pendant un temps, elle avait entamé des études supérieur de communication. Maintenant, la musique est devenu sa première priorité.
Elle ne quittait plus le jeune homme des yeux, étant musicienne, elle avait eu la chance de rencontrer plusieurs personnes célèbres, mais ça l’impressionné toujours autant, surtout lorsqu’elle appréciait ce que l’autre faisait…


-Bon…et pour toi…tu es seul ou les autres sont ici aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:35

-Ah d'accord. Bah moi pour l'instant il n'y a que T:mo, le rappeur du groupe qui est en ville, d'ailleurs on s'est pas encore vu c'est pour ca que je pensai que ce serait lui que je verrai en ouvrant la porte tout a l'heure. Comment ca se fait que vous ayez choisi l'Allemagne? Vous n'etes pas Allemandes il me semble...

En tout cas, Allemande ou pas, il était content qu'elle se soit trompé de chambre. Il aimait beaucoup rencontrer des gens qui partageait sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

-D’accord…je vois…

Piruu lui sourit puis doucement, elle approcha du bord du canapé et prit le verre d’eau qu’elle avait posé sur la table quelques minutes auparavant. Elle but quelques gorgées et reposa le verre avant de se remettre dans le fond du siége…

-Non, je suis pas allemande, mais on a déjà fait quelques concerts ici, et bon…ça nous a pas mal plu donc voilà, on a voulu passer nos quelques jours de vacances ici…
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:46

-ah c'est cool... Et tu es arrivé ici depuis longtemps? Moi ca fait 2 jours et j'ai deja eu le temps de me perdre en foret!!

Il rit un peu. PUis il prit son verre de coca. Il avait plus soif qu'il ne le pensait car il le fut en entier d'un coup. Il entendit les premiere notes de "Neustart". IL se retourna et se rendit compte qu'il avait laissé la télé allumée, et que le nouveau clip de Nevada Tan était en train de passer. Il se depecha d'eteindre la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

-Non, je viens tout juste d'arriver à Hamburg, mais ça fait déjà deux semaines que je suis en Allemagne, on a un peu voyagé avant de s'arrêter ici !

Elle n'osa pas trop rire lorsqu'il dit s'être perdu en forêt, pourtant, c'était assez risible, enfin bon... Lorsqu'il se précipita pour éteindre la télé, elle eut à peine le temps d'apercevoir ce qui passait à la télé, elle sourit amusée de son geste plutôt rapide...

-Qu'est-ce qu'il y a !?...Il y avait quelque chose d'inintéressant...!?
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

-non rien du tout...

Il n'aimait pas trop écouter ses propres chansons et regarder ses propres clips. Il préférait largement jouer en live ou préparer de nouveaux morceaux. En plus, il ne voulait pas donner l'impression a Piruu qu'il aiamit se voir, qu'il était un bouffon, car il ne l'était pas du tout

-en fait c'était le nouveau clip de Nevada Tan, "Neustart".
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

-Mmmm...okay !!

Piruu ne comprenait pas trop la réaction du jeune homme, mais il faut bien avouer qu'il était assez amusant...Enfin bon, il finit tout de même par lui dire ce qu'il y avait à la télé, le nouveau clip de Nevada Tan, Piruu n'avait pas eu le temps de le voir, mais il faut bien dire qu'elle ne prenait quasiment jamais le temps de regarder les clips vidéos, elle écoutait seulement les chansons...

-Cool...Pourquoi t'as pas laissé !?
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

-Parce que j'évite de me regarder a la télé. Et j'éteind aussi la radio quand nos chansons passent. Au debut, j'était assez content mais maintenant je prefere éviter. Meme si je suis toujours tres content d'etre reconnu pour ce que je fait, je m'écoute pas et je ne me regarde pas. Ca te derange pas toi de voir tes clips?

Il n'avait jamais vraiment réflechit au sujet, mais pour lui il lui semblait normal qu'une celebrité ne se regarde pas et ne s'écoute pas. A part celle qui s'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Piruu l’écoutait parler, mais contrairement à lui, il lui arrivait en effet d’écouter ses disques, et elle n’avait aucune honte à l’avouer, bien sûr, elle n’écoutait pas que ça, mais ça lui arrivait couramment…

-Et bien, je vais sûrement te décevoir, mais oui, il m’arrive d’écouter nos chansons, je ne regarde pas trop les clips, mais les CD, je les écoute souvent…Mais je n’écoute pas que ça…
C’est vrai que quand on sort une nouvel album ou une nouvelle chanson, j’écoute le CD, au moins une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

-Moi aussi je l'écoute une fois pour voir ce que ca donne mais apres non. De toutes facon, on repete souvent donc je les entends tellement souvent que j'ai plus trop envie de les écouter en rentrant chez moi!

Il ralluma la télé, maintenant que sa chanson était finie. C'était le nouveau clip de Linkin Park, "Bleed it out". Il apreciait beaucoup ce groupe. En meme temps, c'était le meme style de musique que ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Piret Järvis
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
¤~Groupe~¤ : Sterne.
¤~Coté coeur~¤ : Encore personne...
¤~Âge~¤ : 19 ans.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue89/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (89/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:29

-C’est sûr que quand tu passes ta journée à répéter, t’en as un peu marre…mais bon…chacun fait ce qui veut, chacun pense comme il veut, et c’est très bien ainsi…

Valait mieux couper court à cette conversation car si le jeune homme était aussi têtu que Piruu, ils y passeraient la nuit …
Il ralluma la télé, maintenant, c’était au tour de Linkin park,, c’était vraiment un très bon groupe, Piret les appréciait assez…Bref, elle finit son verre d’eau et le reposa sur a table basse, elle était dans la chambre de Franky Ziegler mais pourtant, elle ignorait totalement quel sujet abordait avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Chambre de Franky Left_bar_bleue100/100Chambre de Franky Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:34

Il sourit. Il était content qu'elle ait mis fin a ce sujet car ils auraient pu continuer encore longtemps. Il était assez tetu et ne lachait jamais rien. Il se resservit du coca. Il regarda un peu le clip car c'était la premiere fois qu'il le voyait. Il ne savait pas trop quoi dire a Piruu.

-Au fait tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Franky Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Franky   Chambre de Franky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franky Ziegler
» Chambre de Timo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburg¤Die Straßen~ :: ¤Nachrichten¤ :: ¤Hotel GASTSTÄTTEN¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser