o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas d'ami euh lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

Jo était en ville depuis plusieurs jours deja. Son groupe de punk rock, Killerpilze, commencait a etre connu et il avait du venir s'installer ici. Aujourd'hui, il n'avait pas de repetition prevue donc il decida d'aller faire un tour. Il avait decouvert se skate park par hasard. Il n'avait pas son skate avec lui, et de toute facon il était pas tres doué. Il decida donc de s'installer dans un coin, avec des lunettes de soleil et une casquette pour passer inaperçu, et regarda les jeunes de la ville faire du skate ou du roller. Il regrettait de ne plus pouvoir faire ces choses la, comme les jeunes de son age, mais était quand meme tres content de vivre de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Nena avait décidé d'aller promener cet aprem,elle n'avait aps de concert prévu ce soir... Malheureusement on peut dire car elle aurait tant aimé faire des tournées, même faire des premières parties de grand groupes mais elle devait pour le moment ce contentait de faire dans des petites salles de temps en temps... Pour se détendre elle décida d'aller au skate park, équipée de rien du tout , juste en amateur car de tout manière elle n'avait jamais était faite pour ces sports... Elle s'installa alors sur un petit bout d'herbe et regarda son portable, aucun appal de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

Jo continua de regarder les jeunes. Il vit une jeune femme s'asseoir pas loin de lui. En temps normal, il serait aller la voir, mais maintenant qu'il été assez connu, il préférait eviter de parler aux filles qu'il rencontre, de peur que ce ne soit une groupies. Il trouva ca dommage car il trouvait la jeune femme vraiment tres belle, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

Nena regarda futivement autour d'elle et adressa une petit sourire au jeune homme. Contrairement a ce que l'onpouvait pense,r Nena était une des jeunes filles qui était pas au courant de l'existence de Killerpilze où qui ne connaissait que de nom. Ne sachant quoi faire elle continua de regarder quelques petits skateurs en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:27

Jo vit la jeune femme lui sourire. Il lui sourit en retour. Ce n'était pas une groupie, sinon elle se serait jetée sur lui de suite. Il pouvait peut etre aller lui parler finalement... De toutes facon, avec sa casquette et ses lunettes, on ne popuvait pas le reconnaitre. Il avait qu'a lui donner un faux nom et ne pas lui parler de killerpilze, comme ca il serait sur qu'elle ne s'interesseré pas a lui que parce qu'il est celebre.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:16

Nena se retourna et vit le jeune homme auquel elle avait sourit auparvant qui venait de lui adresser un salut assez sympathique. Elle le regarda en souriant.

-Salut.
La jeune blondinette attendait que le jeune homme lui réponde quelques chose car niveau dialogue quand ce n'était pas elle qui le lancer c'était une catastrophe mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Il lui sourit, puis se leva et alla s'asseoir juste a coté d'elle, pour rendre la discussion plus facile. Il esperait que cela ne la generait pas. Il allait se presenter puis se souvint qu'il voulait lui donner un faux nom. Il fallait vite trouver lequel.

-Je m'appelle...Peter et toi?

Il attendit sa reponse, en la regardant et en jetant de temps en temps un coup d'oeil aux skateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:28

Nena regarda le jeune homme qui se rapporcha d'elle, apparement pour rendre la conversation plus facile et plus pratique. Elle le regarda en souriant alors que celui ci venait de se présenter,elle suivit son exemple.

-Enchantée Peter, je suis Nena.

La jeune fille pouvait se faire reconnaitre de temps en temps du fait qu'elle donne pleins de concert dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

-enchanté! Tu as quel age?

Il lui donnait a peu pres le meme age que lui. Il été un peu mal a l'aise de ne pas lui avoir donné son vrai nom, c'était la premiere fois qu'il faisait ca. Il n'avait pas reconnu Nena car il n'avait plus beaucoup de temps pour decouvrir de nouveau artistes, ce qu'il regrettait beaucoup. Il se languissait un moment de libre pour aller sur l'ordinateur. Aujourd'hui, il avait préféré sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

-J'ai 17 ans et demi et toi?

Mademoiselle Nena adorait préciser 17 ans et demi car pour elle 18 ans c'est symbolique, elle sera enfin majeure et pourra interrompre ses études pour partir en turnée si l'occasion se présente. C'est aussi la majorité et la liberté, le permis de conduire, meêm si elle doit l'avouer elle est deja très libre pour le moment! Ses parents partent souvent en vacances alors Nena reste seule et la liberté elle connait on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

-Jai eu 18 ans il y a une semaine! Tu peux pas savoir comme ca m'as fait plaisir!

Pour ses 18ans, il avait fait une enorme fete avec tous ses amis. Evidement, la fete avait degenéré et ils avaient tous finit par s'endormir saoul dans la salle qu'il avait loué. Mais cela restait un super souvenir. Dans la journée, il l'avait fêté avec sa famille et c'était egalement un tres bon souvenir, different mais tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

-Ca doit être génial!Moi j'attends impatiemment de feter les miens!

Et d'invité tous ses amis, elle imagine deja une super grande fête juqu'au bout de la nuit! Et oui malgré les apparences Nenaétait une jeune fille qui croquait la vie a pleines dents et jamais elle ne refuserait de faire une fête sauf si le contexte lui plaisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

-Je te comprend. En plus c'est l'occasion de faire une grande fete. Sinon t'es toujours au lycée?

Plus Jo parlait avec Nena, plus il la trouvais sympa. En plus, ca changeait des mecs avec qui il passait sa vie. Peut etre que si ils continuaient a discuter comme ca, il lui dirait qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

-Et oui malheureusement, je suis toujours au lycée!! Et toi?

Elle regarda le jeune homme, en souriant, il faut l'avouer Nena détestait les cours et cela depuis qu'elle est petite! Elle n'était pas mauvaise élève au contraire mais elle detestait les cours, les profs,les heures a respecter... Nena regarda alors le jeune homme elle ne l'avait jamais vu au lycée sous le nom de Peter mais sous un autre nom, un surnom plutot dans un couloir, Jo' elle avait entendu deja ce nom, peut être qu'elle se tromper, où alors le jeune homme avait mentit a Nena. Le doute se posa un instant dans la tête de Nena.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

-Ok. Moi je viens d'arreter pour me consacrer a la musique. Je chante et je joue de la guitare.

Il était de plus en plus mal a l'aise. Il n'aimait pas mentir comme ca. En plus, elle l'avait peut etre croisé au lycée avant qu'il parte, lycée où il était assez populaire d'ailleurs. Mais il hesitait toujours a lui dire son vrai nom, il n'avait pas encore une totale confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

-Moi mes parents m'obligent a continuer jusqu'a ce que mes études osient closes! Je chante également et joue de la guitare.

Nena avait de plus en plus l'impression d'avoir deja vu le jeune homme. peut lui mentait il et si c'est le cas, nena avait horreur que l'on lui mente!Pour elle il n'y que les gens qui ne mentent pas des le départ sur qui elle peut faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

-Ah c'est cool!

Il était de plus en plus mal a l'aise donc se decida a lui avouer la vérité. Il avait peur qu'elle le prenne mal et qu'elle parte.

-Ecoute... euh... je t'ai menti. Je m'appelle pas Peter. Je m'appelle Jo. Et je suis chanteur et guitariste de Killerpilze.

Il enleva ses lunettes et sa casquette pour qu'elle voit bien son visage, puis les remit.

-Je t'ai menti parce que j'avais peur que tu sois une groupies de Killerpilze. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Seidel
¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nena Seidel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤
¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤
¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:38

-je m'en doutais!

Elle aurait pu se mettre en colère et lui taper un discours de 40 pages lui disant qu'elle ne supporte pas que l'on lui mente, les lecons de moral sur le mensonge mais au lieu d'agir comme ça elle le regarda en souriant!

-Et je ne t'en veux pas Jo'!!

Elle le regarda en souriant, apres tout il était tellement sympathique et gentil, puis il avait avouer son petit secret donc pourquoi lui en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Pas d'ami euh lol Left_bar_bleue100/100Pas d'ami euh lol Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

-ah ca va. C'est pas dans mon habitude de mentir sur mon identité. C'est la premiere fois et la derniere aussi je pense!

Il sourit. Il était content qu'elle le prenne bien au lieu de partir en courant. Il avait compris que cela ne servait a rien de mentir sur son identité vu qu'il n'arriverait jamais a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ami euh lol Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ami euh lol   Pas d'ami euh lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ami euh lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Natural Stadt¤ :: ¤Le skate parc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser