| • Les absences • | |
|
+2Lenna Kuurmaa Bill Kaulitz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz ¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Nombre de messages : 117 Age : 35 ¤~Groupe~¤ : Sterne !...! ¤~Coté coeur~¤ : Célibataire. ¤~Âge~¤ : 17 ans. Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (72/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: • Les absences • Ven 3 Aoû - 1:32 | |
| -Bon, bah j'ouvre un sujet pour les absences, pas besoin d'expliquer à quoi ça sert, j'pense que tout le monde le sait ...enfin, j'espére pour vous !!
_____________________ Bon bah...jvais commencer :'(...moi je pars ce soir (vu qu'il est d'jà 00h30min ), aux alentours de 19 heures, j'vais faire une p'tite virée à Paris, faire du shopping et tout le tralala... Enfin bon, ça va être triste, privée d'ordi et de tout le reste... Jpasse un tit mess' à mes ami(e)s, bah vouii...j'en profite... Alors primo, ma tite puce de Dorie (p'tit surnom) que jayme profondément et qui va super beaucoup me manqué... et à Julie que j'adore tout autant, merci encore pour tout... Et puis aussi un p'tit au revoir à tous les membres du forum, merci de vous être inscrit, et amusez vous bien... ET ...à mon FurbyChou qui j'espére pourra me pardonner un jour...
Voili voilou, je crois avoir fini, en fait non, mais sinon, j'y passe le reste de la nuit, alors on va dire que si !!!
Je reviens le 11 ou le 12 aôut, donc gros bisous à tous... Bill Kaulitz / Piret Järvis ! | |
|
| |
Lenna Kuurmaa ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 22 Age : 36 ¤~Âge~¤ : 19 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| -toi aussi tu va beaucoup me manquer !!Mais sache que je vais penser tres fort a toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 ¤~Groupe~¤ : Sterne !...! ¤~Coté coeur~¤ : Célibataire. ¤~Âge~¤ : 17 ans. Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (72/100) [ Freunde / Feinde ]:
| |
| |
Timo Sonnenschein ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 12 Age : 34 ¤~Coté coeur~¤ : Celib ¤~Âge~¤ : 17 ans Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: Re: • Les absences • Sam 4 Aoû - 13:04 | |
| Moi je pars demain (donc le 5)n et je reviens le 25!
voilà bisous à vous amusez vous bien!!! | |
|
| |
Nena Seidel ¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nombre de messages : 103 Age : 31 ¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤ ¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤ ¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤ Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| |
| |
Timo Sonnenschein ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 12 Age : 34 ¤~Coté coeur~¤ : Celib ¤~Âge~¤ : 17 ans Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Sam 4 Aoû - 21:24 | |
| J'aierais bien revenir vite mdr!!
Mais bon que dans trois semaine snif!! | |
|
| |
Lenna Kuurmaa ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 22 Age : 36 ¤~Âge~¤ : 19 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Dim 5 Aoû - 14:41 | |
| tu me manque deja ma petite chérie!!revient vite et appelle moi tout de suite pour savoir comment sa c'est passer car tu c'est que je m'inquiéte !!lol rep vite bisous jtd ... | |
|
| |
Johannes Halbig ~Sänger von Killerpilze~
Nombre de messages : 47 Age : 33 ¤~Groupe~¤ : sterne ¤~Coté coeur~¤ : celib ¤~Âge~¤ : 18 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Ven 10 Aoû - 18:09 | |
| Je ne serai pas la (donc Franky non plus^^) du 11 au 18 | |
|
| |
| |
| |
Johannes Halbig ~Sänger von Killerpilze~
Nombre de messages : 47 Age : 33 ¤~Groupe~¤ : sterne ¤~Coté coeur~¤ : celib ¤~Âge~¤ : 18 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Sam 18 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Franky Ziegler ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 60 Age : 33 ¤~Groupe~¤ : sterne ¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol) ¤~Âge~¤ : 20 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: • Les absences • Mar 21 Aoû - 18:35 | |
| je me suis legerement ennuyée lol merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Les absences • | |
| |
|
| |
| • Les absences • | |
|