Bill Kaulitz ¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Nombre de messages : 117 Age : 35 ¤~Groupe~¤ : Sterne !...! ¤~Coté coeur~¤ : Célibataire. ¤~Âge~¤ : 17 ans. Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (72/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: x.__Ihn.x Sam 22 Sep - 1:24 | |
| ~~Lui~~Lui, il s'appelle Tom. Lui, il est mon frère, mon jumeau, ma moitié, ma plus grande raison de vivre. Sans lui, je ne suis plus moi. Sans lui, je suis perdu. Je l'aime tout simplement. Je l'aime comme on aime un ami, un confident, peut être même un amant. Dans son sourire, je me perds, dans son regard, je me noie, dans ses gestes, je m'égards.
Je serais là À attendre toujours À attendre que tu Tu me laisses entrer Là où ton feu brûle Dans la cité des anges Juste comme une rivière pénétrant dans la mer Je suis la seule chose faite pour toi et toi pour moi
Peu importe ce que tu veux Peu importe ce dont tu as besoin Peu importe ce que ça coûte Je ferais n'importe quoi Et pendant que tu dors Yeux contre la fenêtre Je te regarde rêver Dis, rêves-tu de moi ? Alors pourquoi ne vois-tu pas Tu es tout ce qui compte Tu sais si cette terre doit se briser Je serais ta planche de salut Je serais là pour te rattraper quand tu tomberas Si je dois ramper Tomber à genoux Peu importe ce que ça coûte Je ferais n'importe quoi J'enlèverais les étoiles du ciel, pour toi J'arrêterais le monde, te donnerais le soleil, la lune Pour tous les temps, t'aimer toujours Peu importe ce dont tu as besoin Peu importe ce que ça engendre je ferais n'importe quoi Si je dois ramper Tomber à genoux Peu importe ce que ça coûte, Je ferais n’importe quoi.
Aimer à en mourir, tel est notre destin, je l'aime, il m'aime, c'est ainsi. Je ne peux vivre loin de lui, il ne peut se passer de moi.
<3 .Ich mag es ihn. <3
Mes chers fans, je vous dit à bientôt et le plus important ::
Ich liebe Sie, für alles !...! Encore merci à vous, je n'oublierai jamais ce que vous faites pour moi !
~~Ich bin ich...Ich bin ihn !~~ | |
|