Bill Kaulitz ¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Nombre de messages : 117 Age : 35 ¤~Groupe~¤ : Sterne !...! ¤~Coté coeur~¤ : Célibataire. ¤~Âge~¤ : 17 ans. Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (72/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: x.__Elle.x Sam 22 Sep - 1:25 | |
| ~~Elle~~
Elle, elle s'appelle Nena Seidel, c'est une jeune artiste qui rêve de la scène. Elle chante comme un Ange et joue parfaitement bien de la guitare. Notre rencontre était un peu maladroite, tout timide, je me suis en premier temps renfermé, mais plus je la connaissais, plus je l'aimais, plus j'avais cette envie de la connaître, de la découvrir... Avec elle, je suis moi-même. Avec elle, je suis déjà conquis, je la connais peu, mais je l'aime déjà ! On verra ton nom en lumière Viens mater le spectacle radio de ce soir En chantant On est là pour garder ton âme Car tu as juste besoin d'un peu de rock Les textes ne sont pas diffusés intégralement, Mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI. Écoute - amène tes amis C'est bien ! Tu es une star du rock ! tu vas démolir cet endroit avec ta guitare Tu es une star du rock ! Tu vas tout retourner Peu importe ce qu'ils diront Tu es une star du rock !Un jour, elle sera connue, et ce jour là, je me venterai de l'avoir découvert avant les autres ! Alors, souvenez-vous bien de ce nom, vous l'entendrez de partout dans quelque temps :: Nena Seidel !!!!!!!!
~~Mit Dich...Für Das Leben~~ | |
|
Nena Seidel ¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nombre de messages : 103 Age : 31 ¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤ ¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤ ¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤ Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: Re: x.__Elle.x Sam 22 Sep - 12:35 | |
| Commentaiire de nena::
Tu es un ange!!! Moi aussii je t'aime deja! Merci beaucoup! Gros gros bisous a toi Bill. | |
|