o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver de la petit kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Kelly arriva enfin au bahu avec mike ^^ il l'avait accompagner car lui il bosse pas elle

Bon ok a se soir ....

Elle laissa partir mike , puis elle pris son souffle entrant dans le batiment cherchent un plan ou quelque chose pour se repérer un peu comme même .

* Bon d'abord il faut trouver le secrétariat .....la poisse c'est ou ....*

Elle trouva un plan enfin mais elle avait du mal il était en allemand un peu normale mais elle avait encore du mal avec la langue .Elle se mis a parler en japonnais ,comme a chaque fois qu'elle était énerver de pas comprendre un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

L' année n' avait pas encore commencée, mais comme à chaque fois, Bill était venu juste pour le repérage. De plus, cette année, il n' était pas simple étudiant, il allait aussi donner des cours de chant, pas vraiment très simple. Il ignorait encore comment s' y prendre avec les élèves, mais comme toujours, il se débrouillerait.
Il se trouvait maintenant face au portail, mais du mauvais côté. Ses mains étaient accrochés aux barreaux, il n' osait pas encore pénétrer dans l' établissement, à nouveau.
Il attendit quelques minutes, une bonne dizaine, puis il prit une grande inspiration et ouvrit le portail avant d' entrer dans le lycée. Il essayait de se rassurer en se disant que les cours n' étaient pas encore commencés, mais déjà quelques élèves étaient présents, ils devaient aussi être là pour s' inscrire ou autre.
Il rangea ses mains au fond de ses poches et avança, il fit quelques pas avant de se retrouver face à une jeune femme. Il connaissait pas mal de monde dans ce lycée, mais elle, il ne l' avait jamais encore aperçu. Elle avait l' air légèrement perdu, en tant que nouveau professeur, c' était de son devoir d' aider ses futurs élèves.


« -Excusez moi, je peux vous aider ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Kelly était sur le point d'abandonne le déchiffrage ^^ bas oui elle arrive a parler mes l'écrit ces pas son truc du tout c'est pour sa que dans ces cahier elle écrit en japonnais ^^ au moins elle s'en sort mieux pour la lecture , Puis elle entendit un voix , elle se tourna doucement vers le jeune homme , essayent de ne pas trop parler vite , réflexe japonais , on perd jamais les mauvais habitude

Heu...oui je voudrai bien j'ai encore du mal avec l'allemand ....

Elle lui sourit amuser

Au fait moi c'est kelly ....

Elle l'avait pas encore reconnue car elle était trop stresse de ne pas tout comprendre , mais elle fini par le reconnaître enfin elle avait l'air bête sur le coup

Tu est bill..le chanteur de TH ..? ...excuse moi j'ai l'air vraiment bête la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

« -Avec l' allemand ?...tu n' es pas d' ici ?! »

Dit-il en la regardant intrigué. Mais après mure réflexion, il est vrai qu 'elle n' avait pas vraiment une tête d' allemande.

« -Vous cherchez quoi au juste ?! »

L'appréhension de Bill avait presque disparu, il ne pensait plus qu' à aider cette jeune femme du mieux qu' il le pouvait, certes, il aurait moins de difficultés qu' elle avec l' allemand.
La jeune femme se présenta ensuite, il pouvait enfin mettre un prénom sur ce visage.


« -Kelly ?...enchanté ! »

Puis elle dévoila son prénom à lui, il est vrai que dans ce lycée, il ne passait jamais inaperçu, mais heureusement, ses camarades avaient enfin compris qu'il était une personne normale avant tout .

« -Oui, tu as vu juste, mais tu n'as pas l'air bête du tout ! »

Dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

Oui ....je suis japonaise et ya un assez grand différence entre allemand et japonais ^^

Elle lui sourit amuser se frottent la nuque

L'administration...enfin je c'est pas comment vous appeler ça ici ...

Elle se sentait un peu bête c'etait vraiment une grosse différence entre allemagne et le japon c'etait un peu dure mais kelly est têtu ^^ donc elle faisait beaucoup d'effort

Moi de même Bill ^^, j'espère , tu doit avoir l'habitude que les nouvelle te reconnaisse tout de suite ...

Elle était amuser mais bon c'etait pas si grave si elle se jeter pas au coup de bill comme certaine
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

« -Oui...c'est sûr que c'est différent ! »

Bill lui sourit, puis doucement, il ôta les mains de ses poches et croisa les bras qu'il posa ensuite sur son torse.
Les japonaises se faisaient rares ici, dans le bahut, en général, il y a seulement des allemands. En tout cas, le jeune Kaulitz était plus que flatté qu'une jeune japonaise le reconnaisse, il adorait le Japon.


« -Administration ? ...Oui, ou le secrétariat !
Vous voulez que je vous y emméne ?! »


Dit-il en haussant très légèrement les épaules.
Il regarda ensuite un peu plus loin vers le portail, pour un jour sans cours, il y avait pas mal de monde, assez étonnant, mais bon, lui aussi était là, alors il ne pouvait pas juger !
Il reposa ensuite les yeux sur la jeune femme.


« -Oui...ça arrive souvent, mais une chance pour moi, la plupart sont résonnables, elles ne me sautent pas dessus. Enfin...la plupart ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

Oui en plus il faut que je parle plus lentement , et les écritures aussi ...Puis les ....zut ..les fourchettes ça j'ai pas l'habitude je préfère les baguette comme même ^^

elle avait un grand sourire elle allait comme même finir pas s'habituer a ça ...un jours bien sur ...

Oui ...mais pitié tutoie moi .....

Elle lui sourit , elle s'attacha les cheveux avec 2 baguette comme toujours

La plupart ^^ je vois bien le truc sa doit pas être facile tout les jours ... je te rassure je te saute pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:04

[Comme même ?!!!!!!! Smile ]

« -Oui, je peux comprendre, mais pour moi, c' est tout le contraire, je n' arrive pas du tout à manger avec les baguettes, je m' en sors pas. Du coup, quand je manque au resto Chinois, ça finit automatiquement avec les doigts, c' est pas forcément super ! »

Bill lui sourit, puis finit par rire légèrement à sa seconde remarque, il vouvoyait seulement ses camarades pour s' habituer à son nouveau boulot de professeur, rien de plus, sinon, il avait horreur de vouvoyer les gens, mais il le fait tout de même, pas respect de la personne.



« -Oui, pas de soucis...
Bon humm... C' est par ici ! »


Dit-il en pointant l' entrée du bahut. Puis doucement, il se mit à marcher en sa direction, veillant bien à ce que la jeune femme le suive.

« -Tant mieux alors...Quand je suis au lycée, j'ai horreur que les filles crient dans mes oreilles, disant à quel point elles m'aiment ou autre...enfin bon, sans toutes ses fans, je ne serais rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

Tu devrais essayer la technique de l'élastique ^^ c'est plus facile ou sinon je t'apprend ^^

elle avait un grand sourire ces vrai que bill pouvais aussi lui apprendre beaucoup de chose sur l'allemagne un peu normale ^^

Merci .... je te suis ....

Elle repris son sac qui était par terre puis elle le suivit essayent de se rappeler du chemin

J'avoue enfin ya comme même des cas ...... en tout cas moi j'aime bien comme tu danse sur scène je trouve ça super , enfin j'ai était qu'a un de vos concert car c'est toujours plein et que je me sens pas super a l'aise ....en plus on me crique a chaque fois ....

Bas oui kelly était pas hystérique comme les autre normale au japon la plus part des concert n'était pas vraiment comme ça

[dsl je chercher des foto de kelly ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

« -Oui, je suis d' accord pour que tu m' apprennes, ça peut pas me faire de mal de toute façon ! »

Ainsi, ils se rendraient service mutuellement, Bill l' aiderait pour l' allemand, il était plutôt doué dans ce domaine, logique. Quant à elle, elle lui apprendrait comment manger avec les baguettes.
Il continua à avancer, traversant la cour du lycée. Lorsqu' il fut face à l' entrée, il ouvrit la porte avec un peu de mal, elle était assez lourde, et il faut bien avouer que le jeune Kaulitz n' était pas bien
Fort, sûrement trop maigre. Il la garda ouverte quelques instants, le temps que la jeune femme entre à son tour, puis une fois que ce fut fait, il la laissa refermer.
Il continua de marcher jusqu'au secrétariat qui se trouvait au rez-de-chaussée. Il ne poursuivit pas leur conversation, il n' aimait pas parler pour rien dire, il se contenta de lui sourire pour lui faire comprendre que même s' il ne disait rien, il l' avait bien écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:14

Kelly lui sourit amuser sa allait être drôle ^^ voir bill avec des baguette et elle avec l'allemand elle aller vite s'énerver , enfin bon , elle le suivit sans rien dire essayent de se rappeler le chemin , puis il était en face d'un porte assez lourd , kelly regarda bill l'ouvrir avec difficulté c'etait marrant mais bon maintenant c'etait a elle de fermer la porte ^^ no comment XD elle le regarda il avait toujours le sourire , elle sortie son portable pour envoyait un sms a mike ^^ le pauvre lui il devait se remettre au japonnais XD

.....

puis il était enfin arriver

Au fait tu sais se que je dois faire...ou on vas me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Bill ne dit plus un mot, et le silence s' installa bien vite, aucun d' entre eux n' avaient ouvert la bouche jusqu'au moment ou ils furent arrivés à destination.
Bill poussa doucement la porte qui les séparé du secrétariat, puis il se tourna face à la jeune femme qui le questionnait une nouvelle fois.


« -Hum...tu devras seulement remplir des papiers pour ton inscription et ça devrait être suffisant, tu verras, tu sortiras bien vite de là ! »

Il sourit amusé, puis se décala légèrement sur le côté, toujours en tenant la porte d' une main, pour laisser le passage à Kelly.

« -Tu veux que je t' attente ou tu te débrouilles ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Elle lui fit oui de la tête , des papier super ....a non pas super il son en allemand XD

tu veux bien m'attendre .... je sens que sa vas mettre plus de temps que prévue XD

elle avait un grand sourire amuser en avancent , elle allait s'en sortir comme même c'etait pas une montagne , elle soupira en rentrent dans le secrétariat pour remplir les documents , le casse tête .

....

* je vais déprimé si ça continue *

elle commença a remplir les document quand elle n'arriver pas a lire elle demander a la secrétaire qui l'aida avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

« -Okay...je t' attends ! »

Comme promis, Bill attendit devant le secrétariat que la jeune femme sorte. En attendant, il regarda un peu les annonces, elles étaient exactement identiques à celles de l' année dernière, en gros, il n'y avait rien d'intéressant. Il finit alors par s'asseoir par terre, adossé contre un mur, il replia ses jambes qu'il remmena à son torse.
Pour faire passer le temps, il jouait avec tous ses bijoux, bracelets, bagues...etc... Il en vint même à tortiller ses mèches de cheveux. Mais comme le temps ne passait pas bien vite, il commença alors à chantonner un petit bout de chanson : Reden.


« - Hallo, Du stehst in meinder Tür.
Es ist sonst niemand hier, ausser Dir und mir.
Komm doch erstmal rein, der Rest geht von allein.
In Zimmer 483.

Hier drinnen, ist niemals richtig Tag.
Das Licht kommt aus der Minibar.
Und morgens wirds hier auch nicht hell,
Wilkommen im Hotel.

Wir wollten nur reden,
Und jetzt liegst du hier.
Und ich lieg daneben, Reden, Reden.... »


Peut être aurait-il le temps de la finir ou alors, la jeune femme referait son apparition avant la fin de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

Kelly fini plus vite que prévu car elle avait trouver un solution ^^ la secrétaire avait remplie les documents a sa place ^^

Merci ^^

Elle sortie enfin elle avait pas encore vue bill par terre

Je vais pas m'en sortir moi si ça continue ....pfffff

Puis elle entendis la voix de bill qui la fit sursauter , elle le regarda dans les yeux .

Qu'es tu fait par terre ....?

Elle lui tendis la main pour l'aider a se relever , elle avait un grand sourire amuser ^^ elle remis un mèche de bill en place car elle lui tomber devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Toujours dans sa chanson, Bill ferma les yeux, et posa sa tête sur ses genoux .

« -Komm her, wir werden nicht gestört.
Das hab ich schon geklärt, Don't Disturb.
Egal, wo wir morgen sind.
Die Welt ist jetzt hier drinnen, leg Dich wieder hin.

Ich hör Dir zu, she Dein Gesicht.
Deine Lippen, öffnen sich.
Red langsam, bitte nicht zu schnell.
Wilkommen im Hotel.

Wir wollten nur reden,
Und jetzt liegst du hier.
Und ich lieg daneben, Reden, Reden.

Vor der Tür Alarm, die ganze Welt ruft an.
Alle zerren an mir, Ich will mit keinder ausser Dir. »


Finalement, Bill eut le temps de finir sa chanson, mais lorsqu'il releva les yeux, Kelly était déjà là, se demandant bien pourquoi il était assis par terre. Il prit alors sa main et s'en aida pour se relever. Il était maintenant face à la jeune femme qui lui replaça une mèche de cheveux, il lui sourit donc en guise de remerciement.

« -Ça y'est, tu t'en es sortie ?!
C'était pas trop dur avec l'allemand ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

Elle lui sourit rougissent un peu car elle avait honte ^^ mais bon

En fait j'en avait marre de déchiffrer donc c'est la secrétaire qui a remplie les documents XD

Elle était morte de rire

Je m'en sort vraiment pas avec allemand je vais demander des cours supplémentaire je crois ....

Elle lui sourit le regardent dans les yeux tenant son sac comme un boulet

Tu crois que ces possible les soutien en allemand...?

Elle regarda son sac qui etait remplie par les lire

J'ai bien fait de le vider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

« -La secrétaire ?!
Bah...en même temps, elle est là pour te venir en aide donc, pourquoi te gêner ! »


Bill la regardait puis il souriait, détachant parfois son regard d'elle. Derrière la jeune femme se trouvait la salle de musique, c'est là où il allait dorénavant donner ses cours de chant, le stress monté de plus en plus, il commençait à vraiment prendre conscience qu'il allait éduquer à des élèves qui ont le même âge que lui la chose qui lui est la plus importante, la musique, et cette idée le faisait frémir d'avance.
Il posa de nouveau les yeux sur Kelly lorsqu'elle lui adressa la parole.


« -Des cours de soutient en allemand ?!
Humm...je pense pas, mais je peux toujours t'aider si tu veux ...enfin, quand j'ai un peu de temps libre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue100/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

J'avoue ^^ bas moi j'ai bien profiter la ^^

Elle le regarda puis elle regarda la salle derrière elle , la salle de musique ^^ elle qui chante comme une casserole sa aller donner

* je plains le prof qui vas me demander de chanter *

puis elle reposa son regard sur bill le regardent avec le sourire

Du temps libre ... bas tu me dit quand tu en a et en échange je te ferai a manger ^^ comme ça tu apprend a te servir des baguettes ^^ j'ai hâte de voir ça comme même

Elle avait le sourire prennent son sac sur le dos il était un peu lourd

Au fait tu sais qui est le pauvre prof de chant a qui je vais casser les oreille avec ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
¤~Groupe~¤ : Sterne !...!
¤~Coté coeur~¤ : Célibataire.
¤~Âge~¤ : 17 ans.
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Arriver de la petit kelly Left_bar_bleue72/100Arriver de la petit kelly Empty_bar_bleue  (72/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

« -Okay...bah je te dirais ça...quand j'ai pas de concerts ou autre, mais je te préviens, je suis vraiment pas doué pour manger avec des baguettes ! »

Bill lui sourit amusé. Puis il reposa les yeux sur la salle de musique et soupira profondément, avait-il bien fait de se proposer en tant que professeur ?! Peut être que non, mais de toute manière, c'était trop tard pour regretter, il ne pouvait plus retirer sa candidature, il avait été choisi, il irait jusqu'au bout.
Il se mit à rire doucement lorsque Kelly lui demanda s'il savait qui allait être le professeur de chant à qui elle casserait les oreilles, la situation était assez comique et sa question était très risible.


« -Le pauvre prof' de chant comme tu dis bah...il est juste devant toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://o0otokio--hotelo0o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arriver de la petit kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petit kelly   Arriver de la petit kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la petit kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Soma
» Just-me-Kelly.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Gymnasium¤ :: ¤Le portail¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser