Kelly Soma ¤ Réservé ¤
Nombre de messages : 20 Age : 36 ¤~Groupe~¤ : student ¤~Coté coeur~¤ : nada ^^ ¤~Âge~¤ : 18 Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Student~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: Just-me-Kelly.skyblog.com Mar 24 Juil - 14:42 | |
| Bas me voila Kelly soma , bon je vais vous faire un petit résumé de ma vie ok comme sa on fait connaissance enfin tu fait connaissance Alors déjà je suis née le 21 novembre 1988 , j'ai donc18 ans la mais ça on s'en fou , donc je suis née au japon a Tokyo , dans un famille très très traditionnel il faut l'avouer , mon père était vieux jeux la tradition était la règle d'or , donc j'avais le droit au kimino ^^ enfin j'étais mimi avec comme même , ma mère elle était femme au foyer mon père avocat . Ya quelque semaines même pas 5 jours avant mon anniv' mon père a eut un accident de voiture .... et 2 jours après ma mère se remarier avec un homme qui lui avait toujours fait des avance . Je l'ai très mal pris et je me suis enfui de mon japon natale pour venir ici en Allemagne , ok j'ai encore du mal avec la langue XD mais c'est pas ma faute , maintenant j'habille avec mon meilleur ami Mike ....Sa famille est super et grâce a mike j'ai connue un groupe de rock allemand Tokyo Hôtel , j'aime bien , j'ai était a un de leurs concert pour mon anniv' ^^ ok j'étais pas super exciter au début normale quand on connaît pas trop , puis j'ai pas l'habitude d'aller a un concert comme ça . donc voila ma p'tite vie tranquille . | |
|