o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just-me-Kelly.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Soma
¤ Réservé ¤
Kelly Soma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
¤~Groupe~¤ : student
¤~Coté coeur~¤ : nada ^^
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Student~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Just-me-Kelly.skyblog.com Left_bar_bleue100/100Just-me-Kelly.skyblog.com Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Just-me-Kelly.skyblog.com Empty
MessageSujet: Just-me-Kelly.skyblog.com   Just-me-Kelly.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:42

Just-me-Kelly.skyblog.com 4qr5t6x
Bas me voila Kelly soma , bon je vais vous faire un petit résumé de ma vie ok comme sa on fait connaissance enfin tu fait connaissance
Alors déjà je suis née le 21 novembre 1988 , j'ai donc18 ans la mais ça on s'en fou , donc je suis née au japon a Tokyo , dans un famille très très traditionnel il faut l'avouer , mon père était vieux jeux la tradition était la règle d'or , donc j'avais le droit au kimino ^^ enfin j'étais mimi avec comme même , ma mère elle était femme au foyer mon père avocat . Ya quelque semaines même pas 5 jours avant mon anniv' mon père a eut un accident de voiture .... et 2 jours après ma mère se remarier avec un homme qui lui avait toujours fait des avance . Je l'ai très mal pris et je me suis enfui de mon japon natale pour venir ici en Allemagne , ok j'ai encore du mal avec la langue XD mais c'est pas ma faute , maintenant j'habille avec mon meilleur ami Mike ....Sa famille est super et grâce a mike j'ai connue un groupe de rock allemand Tokyo Hôtel , j'aime bien , j'ai était a un de leurs concert pour mon anniv' ^^ ok j'étais pas super exciter au début normale quand on connaît pas trop , puis j'ai pas l'habitude d'aller a un concert comme ça . donc voila ma p'tite vie tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Just-me-Kelly.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Vie-tes-reves.skyblog.com~
» ~Sterne-Nena.skyblog.com~
» Kelly Soma
» Arriver de la petit kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Communication¤ :: ¤Blogs¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser