Nena Seidel ¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nombre de messages : 103 Age : 31 ¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤ ¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤ ¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤ Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| |
Nena Seidel ¤ Admin~designer ¤ ~Sterne~
Nombre de messages : 103 Age : 31 ¤~Groupe~¤ : ¤Sterne¤ ¤~Coté coeur~¤ : ¤Célibataire¤ ¤~Âge~¤ : ¤17 ans et demi¤ Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (100/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: Re: ~Sterne-Nena.skyblog.com~ Lun 30 Juil - 1:24 | |
| ¤Un garçon ...Bill Kaulitz.Rencontre un peu maladroite mais tu es quelqu'un d'exeptionel. Je ne sais pas quoi te dire de plus car tu as tout dit toi même sur ton blog et je te retourne l'article.¤[/b] | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤~Chanteur~Sterne~
Nombre de messages : 117 Age : 35 ¤~Groupe~¤ : Sterne !...! ¤~Coté coeur~¤ : Célibataire. ¤~Âge~¤ : 17 ans. Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage [ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ] [ Humeur du jour ]: (72/100) [ Freunde / Feinde ]:
| Sujet: Re: ~Sterne-Nena.skyblog.com~ Lun 30 Juil - 1:31 | |
| - Citation :
- -Flatté, ému, excité ou encore désorienté, je te remercie encore pour tout, j'espère pouvoir mieux te connaître et à notre prochaine rencontre, j'essaierai d'être moins coincé. Je t'apprécie pour ce que tu es. Que dire d'autre ?!....je t'adore !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Sterne-Nena.skyblog.com~ | |
| |
|