o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Viens faire un tour (pv T:mo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:45

Franky avait decidé de venir se ballader au parc. Ici au moins il était sur de ne pas se perdre, comme il l'avait fait en foret. Cela faisait deja 2 jours qu'il était la. Il avait deja rencontré deux filles, tres mignonnes d'ailleurs, mais toujours aucune trace de T:mo. Pourtant Franky était sur qu'il était en ville aussi, mais ne savais pas où le trouver, alors que T:mo avait l'adresse son hotel. Il ne comprenait pas pourquoi le rappeur n'était toujours pas venu le voir.Il ne pouvait meme pas l'appeller car il avait perdu son portable. Il marcha un peu dans le parc, puis s'asseya sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Après avoir essayer une dizaine de fois d'appeller Franky sur son téléphone qui restait désepérement éteint, découragé, il décida d'aller s'aéré un peu. Il marchait tout droi, ne sachant pas trop où aller. il vit un parc sur sa droite. Pourquoi ne pas aller y faire un tour.

*Roo mais c'est trop cher d'allumer son téléphone. Vraiment lui alors*

Il était tellement perdu dans ses pensé, qu'il ne vit même pas qu'il venait de dépasser son ami, assi sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Franky était dans ses pensées, ralant interieurement contre son ami. Il vit un jeune homme passer devant lui. Il leva les yeux une seconde puis replongea dans ses pensées.

*Attend une minute...*

Il regarda a nouveau le jeune qui était de dos a présent.

*Je connais cette casquette...*

-T:mo?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

[mdr tu me reconait pour ma casquette lol]

Il shoot dans un pierre. Quand il attends "Timo".

*Non, je dois rêvé*

Il continue son chemin, mais le doute le ronge, il décide donc de se retroune et là qui il voit? Franky

-Non, c'est pas posible ça fait un quart d'heure que j'essais de t'appeller.
Comment tu va? Je te cherché partout.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Il commencait a croire que ce n'était pas lui vu qu'il ne réagissait pas. Puis il vit le jeune homme se retourner. Il souriat. C'était bien lui. Pour une fois que son look de rappeur servait a quelque chose (^^).

-moi ca va et toi? Comment ca tu me cherchais partout? T'avais l'adresse de mon hotel. Ah et au fait j'ai un peu perdu mon portable en venant ici donc c'est pour ca que tu pouvait pas m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

*Oups!!

L'adresse de l'hotel, il l'avait perdu 1 heure après que Franky lui est donné. Roo qu'elle idée de tout noter sur des bouts de papier.



-Ben en fait l'adresse je l'ai perdu. Je l'ai marqué sur un papier et impossible de le retrouvé. Mais je comprend mieux pourquoi ton portable est sur messagerie maintenant.

[ je t'interdi de critique son super look de rappeur t'entends!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

["super look de rappeur" c'est ca oui lol moi je dis vive le rock et les rockeurs lol]

Il sourit. Il aurait du se douter que T:mo avait perdu l'adresse, au lieu de s'imaginer qu'il ne voulait pas le voir.

-oui d'ailleur j'espere que c'est pas n'importe qui qui l'a trouvé parce que y a vos numeros dedans...

Il grimaca. Il esperait vraiment qu'une fan ne trouverai pas ce telephone.

-au fait t'es en ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

[D'accrod avec toi mais il y a aussi des très beau rockeur avec un super look rappeur ou hipopeur comme tu préfère lol]

-Merde!! C'est vrai qu'il y avait les numéro. J'espère vraiment qu'il n'est pas tombé entre de mauvaise main. Mais d'un autre côté, qui s'interesserai à un ptit bout de papier??
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:31

[je me demande de qui tu parle lol]

Il sourit.

-Je parlais de mon portable!! Tu m'as pas repondu t'es arrivé quand? Et t'as rencontré des gens?

Il repensa aux deux personnes qu'il avait deja rencontré.



[EDIT ADMIN :: Faites un petit effort pour le nombre de ligne !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

[oui lol je me demande qui peut être ce bôgoss mdr]

Essait de se remémoré sa journée d'hier Oui Timo n'est pas très doué pour retenir certaine chose mais on lui en veut pas lol.

-Ouais désolé. Ben je suis arrivé tout à l'heure et je suis partidirectement à ta recherche donc je n'ai fait la connaissance de personne. Mais maintenant que je t'ai retrouvé je me met en mode ouvert à toute discutions et autre.

lance un ptit sourire provoquateur à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Ziegler
¤ Réservé ¤
Franky Ziegler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib (pour l'instant...lol)
¤~Âge~¤ : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:18

Il sourit. Il reconnaissait bien son ami. Il était sur que des qu'il aurait un moment de libre, T:mo essayerai de rencontrer des filles. C'était le plus seducteur du groupe, et le fait que le groupe soit assez connu maintenant lui facilitait la tache. Franky était plus reservé au niveau des filles, ce qui ne l'empechait pas d'avoir des relations. D'ailleur la jeune fille qu'il avait rencontré quelques jours plus tot lui plaisait beaucoup.

-Oui evidement... Tu devrais te plaire ici, les filles sont tres mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com/index.htm
Timo Sonnenschein
¤ Réservé ¤
Timo Sonnenschein


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
¤~Coté coeur~¤ : Celib
¤~Âge~¤ : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
Viens faire un tour (pv T:mo) Left_bar_bleue100/100Viens faire un tour (pv T:mo) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Pense à toute les filles qu'il va rencontrer ici.

Hummm!!! Je me langui déja. D'ailleurs si on allait boire un coup quelque part? C'est mieux que de rester dans ce parc non? Et euh pour les filles si tu en connait déja des jolie il va falloir que tu me les présente.

Sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un tour (pv T:mo) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour (pv T:mo)   Viens faire un tour (pv T:mo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un tour (pv T:mo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Natural Stadt¤ :: ¤Le parc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser