o0oTokio Hotel o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0oTokio Hotel o0o

oOoTokio HoteloOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 viens boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:11

Jo s'était balladé en ville, pour visiter un peu, avec une casquette et des grosses lunettes de soleil, son camouflage habituel. Il était passé devant ce bar et s'était rendu compte qu'il avait envie de boire un coca. Il fit donc demi tour et rentra dans le bar. Il s'asseya au comptoir et commanda son coca. Il enleva ses lunettes. Il attendit un peu puis le serveur lui servit son coca. Il commenca a boire tout en observant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Lenna s'ennuié toute seul dans l'hotel en plus rien a la télé il fallait bien qu'elle sorte pour connaitre un peut de monde!!Alors elle decida d'aller dans un bars le premier qu'elle croiserrai !!Quand elle en vit un elle rentra et regarda un peu autour d'elle et alla se mettre au contoire a coté d'un jeune homme et commenda un SMIRNOFF.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:00

Jo continua de boire son coca. Une jeune fille vint s'asseoir a coté de lui. Elle était assez charmante et Jo commencait a se demander si il y avait des filles moches dans cette ville. Il n'en avait rencontré que trois mais les trois était tres jolies. Il adressa un sourire a sa voisine. Il reposa son verre et la regarda.

-salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

lenna attendit le serveur et en profita pour regarder le jeunne homme a coté d'elle il etait grand ,chatain et les yeux avec une meche de coté c'etait un homme bien foutu!!!Quand soudain le serveur arriva et lui coupa sa belle vue!!Puis il prit sin verre et bu son verre quand il lui parla !!!


-salut

sourie puis elle n'ossa plus le regarder...Alors elle continua un peut la conversation!!

-je me presente lenna et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:35

-Moi c'est Jo, enchanté. Et on peut se tutoyer...

Il finit son verre et en commanda un autre. Il n'avait plus soif mais c'était surtout une excuse pour rester dans le bar. Il continua de regarder Lenna. Elle était tres jolie, enfin c'était son style de fille. Sa tete lui paraissait familiere. Il était sur qu'il l'avait deja vue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:49

-bienvenu jo!!

sourie puis but une petite geoger de son verre toujours en lui parlant elle remue la smirnoff avec le melangeur qu'ont metter toujours dans les verre!!

-biensur c'est original!!!

sourie

-je peut te possez une petite question s'il te plait?!

elle ne pouvait jamais se retenir de toujours etre curieuse c'etait un de ses plus qrand defauts et il y en avait encors plent d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

-vas y je t'écoute!

Il lui sourit. Il but un peu de son verre. Il se demandait ce qu'elle allait lui demander. Il était curieux de nature, donc des qu'on lui disait "je peux te poser une question?" au lieu de poser directement la question, ce qu'il trouvait bizarre d'ailleurs, il se mettait a cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

sourie

-escuse-moi si je suis si curieuse je voulait jsute savoir si tu t'appellais vraiment jo ou si c'est juste un definitif?!

sourie ;elle regarder autour d'elle il commençait a il avoir beaucoup de momde ont s'entendait presque plus!!!Puis elle commença alors a parler plus fort pour que le jeune homme puis bien l'entendre et qu'elle n'ai pas a lui repeté betement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

Jo s'etonna de la question. C'était la premiere fois qu'on lui demandait ca. Il était tellement habitué qu'on l'appelle Jo qu'il ne disait jamais sont vrai prenom, c'était devenu un reflexe. De plus, il preferait son pseudonyme a son vrai prénom.

-Non en fait je m'appelle Johannes. Mais appelle moi Jo. Je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:40

lenna avait était etonner qu'il s'appelle jo mais Johannes était aussi un trés beau prenom mais il a raison jo c'est plus coure!!

-ok jo!!!

sourie elle but un peut de son verre ou il en rester vraiment peut mais elle voulait un peut mieux le connaitre car il avait l'air vraiment simpas!!

-tu fait quoi dans la vie?!

sourie enleva sa pince pour la remettre un peut plus haut puit elle toucha sa meche qui se trouvait devant ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

Il sourit et but encore un peu.

-Je suis chanteur et guitariste dans un groupe de punk rock, Killerpilze. Tu connais peut etre. Et toi?

Il la regarda. Il était sur de l'avoir deja vu. Elle était peut etre dans la musique elle aussi, il aurait put la croiser a l'occasion d'une fete ou voir un de ses clips. De toutes facon, il ne tarderait pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

surpris qu'il face parti d'un groupe de rock lui aussi.

*mais c'est vraiment genial!!!*

elle se retourna vers lui puis lui tendit un grand sourire peut etre qu'il c'était croisé dans les coulisse mais pourtant elle ne s'en rappeller pas c'est sur elle a tellement une trés mauvaise memoire qu'elle ne fut pas etonné de ne pas se souvenir de quelque choses!!

-quel coinsisdente moi aussi je fais parti d'un groupe de rock,vannilla ninja je suis vraiment heureuse de faire ta connaissance ,moi sa me dit rien mais j'aimerrai vraiment entendre.Et dans mon groupe je suis aussi chanteuse et guitariste!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

-C'est vrai? on a plein de points en commun alors. Le nom de ton groupe ne me dit rien mais j'ai peut etre deja entendu vu que ta tete me dit quelque chose. Moi aussi je suis tres content de trouver enfin une fille qui me ressemble. Enfin pour parler je veux dire.

Les mots étaient sortis tout seul. Il avait peur qu'en ayant dit "je suis content de trouver enfin une fille qui me ressemble" elle croit qu'il veut sortir avec elle. Non pas qu'il n'en avait pas envie, c'est surtout qu'il voulait apprendre a al connaitre avant de tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

-ça pour des points en commun ont en a!!!

rigole!

-Et tu as commencer a quel ages?!!

sourie puis le serveur la bouscula et elle se mit de son smirnoff de partout sur son debardeur jaune!!!!le serveur sexcusa plusieur fois il avitl'air vraiment gené peut etre qu'il etait nouveaux alors elle se retourna doucement cette fois si faire lui et lui dit:

-Se n'est rien du tout sa partira bien au lavage!!

sourie au serveur lenna était une fille qui se pronner rarement la tete elle était plutot cool et surtout pas chochotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:22

-je sais plus exactement mais j'étais petit!

Il rit puis regarda Lenna. Quand soudain un serveur renversa sa biere sur elle. Il se retint de rigoler, de peur qu'elle le prenne mal. Le serveur semblait tout gené. Ne pouvant plus se retenir, Jo commenca a rigoler.

-tu devrais aller nettoyer ca. Ou rentrer chez toi te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

-ok ben moi j'ai commencer vers 8 ans!!

quand le charment homme commenca a rigolait elle se mit a son tour a rigolait!!

-ben je doit aller en taxi sa fait loin a pied mais si tu veut tu vient j'ai moi ...

lui fit un petit sourire forcer car elle ne voulait pas lui faire resentir qu'elle voulait tout de suite le mettre dans son lit c'était completement faut cette idée ne lui était meme pas venu a l'idée quand elle lui a dit sa mais ont ses jamais se qu'avait les homme derriére le tete elle elle voulait juste parler avec lui et connaitre meiu son groupe de rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

-ah d'accord

Il la regarda et vit qu'elle aussi rigolait, donc qu'il n'avait plus de raison d'essayer de se retenir. Il l'entendit l'inviter chez elle.

-Oui je veux bien venir enfin si ca te dernage pas. Comme ca on pourra mieux faire connaissance, t'as l'air sympa.

Il avait dit la vérité il voulait aller chez elle que pour discuter. Enfin pour l'instant... Il verra bien plus tard si ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

il avait acsepter c'était vraiment gentil de sa part mais pensait-il vraiment se qu'il dissait elle allait bien le savoir dans pas lomtemps...

-bon c'est parti alors

sourie puis depossa des sous sur le comtoire pour les deux bieres du jeune homme mais aussi pour sa bouteille !!

-voilà,ont va aller attendre le chauffeure du taxi dehors!!

puis elle n'arriver pas a arretter de le regarder dans ses yeux il en avait de si beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Jo s'appretait a sortir son porte feuille pour payer quand il voit Lenna payer a sa place.

-J'aurai pu payer tu sais!

Remet son porte feuille dans sa poche. La suit dans la rue pour attendre le taxi avec elle. Voit qu'elle le regarde dans les yeux. Se met a sourire. La regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

-Mais oui je sais !!

Rigola,puis commence a marcher prés de lui a une folle envie de lui donnait la main met se retenu trés trés fort!!Puis lui fit a son tour un sourire et arretta de le regarder dans les yeux car sa devenait vraiment trés voyant!!

-Bon est sinon tu aime faire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
~Sänger von Killerpilze~
Johannes Halbig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
¤~Groupe~¤ : sterne
¤~Coté coeur~¤ : celib
¤~Âge~¤ : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
[ Groupes ]: [ ~~Sterne~~ ]
[ Humeur du jour ]:
viens boire un verre Left_bar_bleue100/100viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Freunde / Feinde ]:

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

-a part la musique evidement j'aime bien faire la fete, sortir en boite, voir mes amis... Meme si pour l'instant j'en ai pas trop ici! Mais bon je pense que je finirai bien par en avoir enfin j'espere! Et toi? t'aime faire quoi?

Il continua de marcher tout en la regardant. Il esperait qu'elle ferait partie des ses amis, et plus si affinité!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Kuurmaa
¤ Réservé ¤
Lenna Kuurmaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
¤~Âge~¤ : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:36

-ben a peut prés la meme chose que toi et aussi faire du sport au moin 3 fois par semaine,sa me fait du bien et sa me permet de me detendre !!

sourie et a une folle envie de glisser sa main dans la sienne mais bien sur elle n'ossa pas elle ne le connaisser pas assez mais pour tant il lui fessait de l'effet elle y pouvait rien les sensation ne pouvait pas se retenir alors elle se comtenta de se retounait et de lui sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre   viens boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un tour (pv T:mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0oTokio Hotel o0o :: ~Hamburd Stadt~ :: ¤Hamburg~Essen und Trinken¤ :: ¤Le bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser